Aller au contenu

J


crashbdx

Messages recommandés

Et bien voila j'ai fais ma connerie je suis dégouté, j'ai briké ma PSP :(

 

J'allume ma psp, et machinallement comme d'hab je me dirige tout en bas a droite du menu pour lancer ma memory card et devhook et la je m'apercois que j'avais pas remis ma carte memoire et par consequent que j'étais en train de lancer la mise a jour vers 2.0 et réflexe a la con, j'éteind la console espérant annuler.....

 

Bien sur maintenant apres avoir parcouru le forum j'ai bien comprit qu'il ne fallait surtout pas faire ca pffffff

 

Dire que je l'ai achetée ya a peine 2 semaine je suis vraiment dégouté la ... je suppose qu'il n'y a aucune solution....

 

Puis je la ramener la ou je l'ai achetée ? ou il von griller qu'elle est downgradée en 1.5 et me dire ke c dma faute ? la actuellement elle ne s'allume plus du tout meme pas la diode rien du tout snif je suis trop dégoutééééééééééééé

 

En plus je pars au japon dans une semaine j'aurai meme pas ma psp pour les 14 heures d'avion vraiment la loose la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

par hazard tu n'as pas installé le custom firmware ??

 

sinon pour la garantie y'a toujours moyen de faire quelque chose... vas voir à ton magasin et tu dit que pendant la mise à jour vers la version 2.71 ta psp c'est bloquer sans aucune raison, donc que tu as voulu l'eteindre et que suite à cela elle ne démarre plus.... qui ne tente rien n'a rien, essai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais installer le custom firmware t'aurais eu une chance de la récuperer mais toi c'est carrément la diode qui s'allume plus c'est chaud je pense que c'est mort meme la puce changera rien je pense desoler

Edit: si tu veux pas la ramener au sav je serais interesser si tu me la vend briquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un mois normalement, par contre il faut que ton probleme rentre dans la catégorie de ce qu'ils apellent "panne de déballage" (c'est à dire un probleme de la console a la base, si tu la fait tomber c'est pas bon)

Si le probleme rentre dans cette catégorie, ils sont dans l'obligation de te faire un échange standard

Mais bon, là tu va devoir biaiser, j'espere que tu as de bonne qualitée d'orateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...