crashbdx Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Et bien voila j'ai fais ma connerie je suis dégouté, j'ai briké ma PSP J'allume ma psp, et machinallement comme d'hab je me dirige tout en bas a droite du menu pour lancer ma memory card et devhook et la je m'apercois que j'avais pas remis ma carte memoire et par consequent que j'étais en train de lancer la mise a jour vers 2.0 et réflexe a la con, j'éteind la console espérant annuler..... Bien sur maintenant apres avoir parcouru le forum j'ai bien comprit qu'il ne fallait surtout pas faire ca pffffff Dire que je l'ai achetée ya a peine 2 semaine je suis vraiment dégouté la ... je suppose qu'il n'y a aucune solution.... Puis je la ramener la ou je l'ai achetée ? ou il von griller qu'elle est downgradée en 1.5 et me dire ke c dma faute ? la actuellement elle ne s'allume plus du tout meme pas la diode rien du tout snif je suis trop dégoutééééééééééééé En plus je pars au japon dans une semaine j'aurai meme pas ma psp pour les 14 heures d'avion vraiment la loose la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 par hazard tu n'as pas installé le custom firmware ?? sinon pour la garantie y'a toujours moyen de faire quelque chose... vas voir à ton magasin et tu dit que pendant la mise à jour vers la version 2.71 ta psp c'est bloquer sans aucune raison, donc que tu as voulu l'eteindre et que suite à cela elle ne démarre plus.... qui ne tente rien n'a rien, essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 t'aurais installer le custom firmware t'aurais eu une chance de la récuperer mais toi c'est carrément la diode qui s'allume plus c'est chaud je pense que c'est mort meme la puce changera rien je pense desoler Edit: si tu veux pas la ramener au sav je serais interesser si tu me la vend briquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 momo_ps2 toujours sur les bon coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bein la je vais la ramener au magasin elle a juste 2 semaine jvais jouer lidiot qui comprend pas skil a pu se passer et voila de toute facon jai pas vraiment d'autre choix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 si ta un autre choix moi regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Non javais pas install" le custom firmware mais de toute facoin jpense que ca n'aurai rien changé elle ne repond absolument pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 mais elle a que 12 jours ma psp c'est quoi le délais ou ils sont obligé de la remplacer direct ? je suppose que c'est 7 jours.... je suis déggggggggggggggggggggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 sony c'est 3 semaines de délais je crois voir plus lit ton message privé que je t'ai laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Non c'est un mois normalement, par contre il faut que ton probleme rentre dans la catégorie de ce qu'ils apellent "panne de déballage" (c'est à dire un probleme de la console a la base, si tu la fait tomber c'est pas bon) Si le probleme rentre dans cette catégorie, ils sont dans l'obligation de te faire un échange standard Mais bon, là tu va devoir biaiser, j'espere que tu as de bonne qualitée d'orateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés