Duke Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 OK merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Enfin bon, j'ai toujours pas la réponse à ma question ???? Quelqu'un a gardé les liens ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben envoie un MP a l'auteur du message, c'est pas compliqué pourtant?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon bah lis les messages plus haut tu verras qu'il y avait plusieurs lien et pas tous posté par la même personne (les deux autres liens qui m'intéressent n'ont pasété fait par doudou) donc au lieu de poster des réponses inutiles, abstient toi ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tien au lieu de t'exiter sur les gens : http://www.presse-citron.net/?2005/12/29/548-le-retour-de-la-dame-blanche http://www.metacafe.com/watch/74013/look_what_you_have_done/ http://www.rigoler.com/videofun/popvideo.php?ident=2180 C'est ça que tu voulais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est pas que je m'excite mais quand je répéte deux fois la même chose ça m'énerve c'est tout... C'est pas contre toi particulièrement, c'est comme ça c'est tout. Je te remercie en tout les cas de tes liens... En espèrant qu'un modo ne lockera pas ce topic avant ce soir (par prudence je vais les copier). Merci encore (ca va bien faire flipper mon frère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 [EDIT] DOUBLE POST DONC SUPPRESSION DE CELUI-CI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'était ironique no soucies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 mais quand je répéte deux fois la même chose ça m'énerve c'est tout... beh la t'a fait un double post, donc t'a dit deux fois la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu me suis partout DoC dis donc lol Mon double post est une erreur du site (je l'(ai posté qu'un fois je comprends pas) je vais donc l'éditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant