PsyKos Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour, juste un topic pour récupérer lesliens car moi je les trouvé marrants ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 s'il a été locké c qu'il y avait une raison donc pas la peine de reposter une demande pour les liens contenu dedans car ca sera a nouveau locké demande ca au createur du topic locké en PM plutot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bah person je vois pas la raison : la dernière fois que j'ai vu il y avait de sliens pour des vidéos marrantes, pas de quoi casser trois pattes à biquette mais bon.... Merci donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 contact directement doudou2 je pense qu'il te filera les liens ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bah le problème c'est qu'il y avait d'autres liens que je voudrais récupéré comme celle avec le petit garçon qui a peur devant son écran de PC mais c'était quelqu'un d'autre qui l'avait mis... Si sekk peut me passer les leins qu'elle trouvera sur ce post ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu sais le topic est locké mais en accessible en lecture. D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi gonzo a été ban. EDIT : j'ai rien dit le topic était pourtant accessible hier bien que locké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi gonzo a été ban. On veut nous laisser dans l'ignorance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai tout vu et tout lu lol Il a insulté quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai aussi lu le topic (3 ou 4 fois pour essayer de comprendre); c'est un peu comme Zizou il a répondu à une provocation du modo qui l'a banni(peut-être du fritage sur un autre topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est gonzo qui a voulu faire le malin en insultant un modo..... PS: Ce topic est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant