Aller au contenu

Valkyrie Profile2 silmeria BUG au premier combat !

Sc0ofield

Messages recommandés

Salut a tous.

Je viens de récuperer valkyrie profile 2 , en version JAP évidemment.

Cependant , bien que le jeu se lance sans probleme , il s'avère qu'au premier combat , le jeu plante... Je le fais tourner avec le hdloader 0.7c , , un ami a moi l'a installé aussi ( meme logiciel que moi) , et il plante au meme endroit ( lorsque l'on sort de la premiere ville , le port , et qu'on se dirige dans la cambrousse la , le seul autre endroit visitable a ce moment , , he bien lorsqu'on rencontre le mini boss.. plantage)

J'ai vu sur de nombreux forums que tous le monde plantait au début du combat... il existait soit disant une manip , qui consistait a lancer le jeu avec une manette playstation 1 NON analogique ( la toute premiere de base quoi ^^) et de la changer par la dualshok 2 lorsque le jeu le demande au démarrage.

J'ai bien évidemment testé , sans aucun résultat.

Quelq'un connait t'il la solution ? d'autant que je suis persuadé que beaucoup aimerait connaitre le moyen de le faire marcher aussi je pense :(

Je compte sur vous , merci

Je reposte pour signaler que le probleme est résolu , et pour aider ceux qui vont dl le jeu a leur tour

La solution vient en fait du moment où on branche la manette pS1.

Pensez bien a brancher la manette ps1 avant de lancer la console. Et ce n'est qu'au moment ou le dualshok 2 sera demandé qu'il faudra la remplacer.

A partir de ce moment plus de freeze , vous pourrez apprécier les combat absoluments jouissif tant au niveau gameplay que réalisation de ce jeu d'exception

Gl a tous !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M