Sc0ofield Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut a tous. Je viens de récuperer valkyrie profile 2 , en version JAP évidemment. Cependant , bien que le jeu se lance sans probleme , il s'avère qu'au premier combat , le jeu plante... Je le fais tourner avec le hdloader 0.7c , , un ami a moi l'a installé aussi ( meme logiciel que moi) , et il plante au meme endroit ( lorsque l'on sort de la premiere ville , le port , et qu'on se dirige dans la cambrousse la , le seul autre endroit visitable a ce moment , , he bien lorsqu'on rencontre le mini boss.. plantage) J'ai vu sur de nombreux forums que tous le monde plantait au début du combat... il existait soit disant une manip , qui consistait a lancer le jeu avec une manette playstation 1 NON analogique ( la toute premiere de base quoi ^^) et de la changer par la dualshok 2 lorsque le jeu le demande au démarrage. J'ai bien évidemment testé , sans aucun résultat. Quelq'un connait t'il la solution ? d'autant que je suis persuadé que beaucoup aimerait connaitre le moyen de le faire marcher aussi je pense Je compte sur vous , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je reposte pour signaler que le probleme est résolu , et pour aider ceux qui vont dl le jeu a leur tour La solution vient en fait du moment où on branche la manette pS1. Pensez bien a brancher la manette ps1 avant de lancer la console. Et ce n'est qu'au moment ou le dualshok 2 sera demandé qu'il faudra la remplacer. A partir de ce moment plus de freeze , vous pourrez apprécier les combat absoluments jouissif tant au niveau gameplay que réalisation de ce jeu d'exception Gl a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Erf, je vois que ça pose toujours autant de problème. J'ose pas imaginer le nombre de topics dans ce genre qui vont ouvrir lorsque la version US, voire pire, la version EU sortiront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tant qu'on y est, quelqu'un peut expliqué se "phénoméne" ? et a quoi il est due ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant