xoum Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bonjour j'ai un problem internet j'ai la livebox mon pb est que je ne peut que aller sur internet par l'intermediaire de la fenetre wanadoo plus par un raccourci sur le grand E et aussi je ne peut plus ouvrir une session msn alors si vous avez une solution je suis preneur merci et bonne vac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ta Livebox est connecté de quel maniere a ton PC ? USB ? Ethernet ? WiFi ? Si tu es en USB essaie de toute urgence de passer en Ethernet (beaucoup plus fiable) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je suis en ethernet et j'ai essayer les autre mode rien a faire sa na pas marcher je voudrai trouver une solution sans formater mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant