jloup Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Voilà je sais pas si je vais arriver à être clair mais je me pose une question:Est-il possible d'utiliser le mode bi-ecran d'une carte graphique (jusque là tout va bien) pour lancer des applications sur l'un et garder le bureau opperation operationnel sur l'autre?En gros je voudrais savoir si je peux regarder des films ou la tnt sur la télé , et en même temps avoir le bureau qui s'affiche sur l'ecran du pc pour pouvoir surfer par exemple. J'ai jamais vu un tel truc mais j'avoue que si vous avez une solution à me proposer ce serait génial!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je pense qu'en configurant bien ton utilitaire de CG tu devrait y arriver Quel est precisement ton modele de CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est une 6600 tout court , donc ça serait possible alors! Par contre je l'ai pas encore là j'ai un vieux chip integré (la honte je sais ) mais c'est juste pour des indications en gros après je me debrouillerai moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 En fait tout va dependre de la marque de ta carte ... sur nVidia il faut parametrer nView ... sur ATI c'est le CCT (catayst control center) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ok merci j'essaierai dès que j'ai la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 sur ATI c'est le CCT (catayst control center) Pour ceux l'ayant installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C clair les pilotes officiels de chez ATI, non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant