Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ba la...j'sais pas ce que tu pourrais faire... essaye de virer le AIOMod.prx de la psp (que tu mettra dans un fichier dans ton pc pour le récuperer par la suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'ai essayé en mettant un # devant AIOMOD et en passant vsh en load0 mais ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 sa rame bcp alors une fois qu'on affiche la température ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 mioebius -> bah... essaye de mettre MON DEVBOOT + PRX et vire le AIOMod.prx de la psp (que tu mettra dans un fichier dans ton pc pour le récuperer par la suite) Clai -> Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenobi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 xenobi--->oui mais j'ai pas ce message quand je boot avec la psp eteinte en appuyant sur L Pareil si je lance devhook en appuyant sur L au demarrage de la psp bah là pas de message.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je crois que quelqu'un a dejà eut ce probleme mais je ne sais plus dans quel post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 vraiment interressant ces mod, meme si j'arrive pas à faire fonctionné le player MP3 qui vient de l'irshell et si vous trouvez que sa rame un peu quand apr exemple vous affichez la batterie, mettez le CPU à 333Mhz ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 'tint ji arrive pas avec le modlule MP3 lol, au démarrage de la psp sa me dit bien que le module est loadé mais je n'arrive pas à l'utilisé, pourtant je macharne sur les touches et les combos de touches d'eaigle, sans résultat......... :/ help me!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tiens tiens,je croyais que mes plugins étaits de la m**de Ba...t'a mis la ligne dans la module0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant