Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ok érazor,merci pour la trad' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 eh les mecs....une idée pour mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Euuh,t'a bien remplacer le devboot.pbp par celui donné dans le pack ? T'a bien enlever le # devant la ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai installé le nouveau plug-in, et je sais pas chez vous mais chez moi quand par exemple j'affiche le pourcentage batterie + température etc après j'ai le firmware qui rame ! Pire, il met 50 ans pour afficher la liste des homebrew par exemple... Vous aussi ? Vivement que la qualité soit au rendez-vous pour ces plug-ins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouais ça fais pareil on dirais win 95 Pour les versions vous inquietez pas je mettrais a jour et je ferais un up' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 eagle---> oui j'ai essayé avec le tien et le mien, j'ai bien enlevé le # (sinon devhook ne se lancerait pas en appuyant sur home+L)...une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Esssaye de le mettre dans loadmodule0 (le chemin quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Le dernier plu-in rajouté est super !merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Derien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci pour le plugin (voit pas trop a quoi il sert mais bon ^^") euh sinon c'est quoi l'unité "mh" quand tu dit 30 ou 50mh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant