Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 UP ! Nouveau MOD pour le POC Il sera en ligne d'ici 2mn Merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci PoC! Nan merci eagle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est bon le lien est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 merci beaucoup !!!!! continue comme ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 On est obliger de le metre dans loadmodule0 si on le met dans 2 le 3... sa marchera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouais ouais slimslim tkt ça marchera moebius80 -> Derien lol pis on va essayer de continuer comme ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 COmment y sait la temperature de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ca j'en sais rien lol Mais j'ai test il donne la température lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 lorsque je lance le firm 2.71 avce HOME+L, lorsque j'arrive sur le firm j'ai un message me disant qu'il faut que j'update à la version 2.72.....Alorq que quand j'allume la PSP en maintenant "L" enfoncé^pour booter sur le 2.71, j'ai pas ce message d'erreur..... Quelqu'un à une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tien met en premier page jai traduit le prx pour se qu'il y avait a trad http://Metacrew1.5.free.fr/Vshex_1.50_FR_By_EraZoR.rar tu pe le mettre en 1er page Edit: voici la traduction Battery -> Batterie Remainig -> Restante le degré celsius le gros C en petit comme sa °c sa marcher pas jai retirer le ° Loading Devhook -> Chargement de DevH pas assez de place Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant