EraZoR Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C bon benja je commence la trad je te le file par MP des que c fini je cree un fichier "fre.cfg" a mettre dans system pour le randre en francais je v m'apuiyer sur les 4 autres langue presente voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 FINI MP Edit: la je traduit enfin jessaye de traduire le cheat device de Edison Carter la version 1.0d mais le probleme c'est que mon GTA ve pas prendre la save "donnée corompu" alors que avant sa marcher http://Metacrew1.5.free.fr/snap000.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efoenix Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est pour qu'elle version de Custom Firmware, la -Harleyg Custom Firmware Patch v0.2 -Custom Firmware de Dark_AleX car je n'ai encore rien installer et je ma tate, lequelle choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 erazor-->slt jla veuut bien aussi moi si tu veu.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ba j'ai pas pomper c'est un gars qui ma filer ça par msn apres moi j'ai héberger les fichiers (testés) Erazor -> Je vais placer ta traduc' parmis les mods. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci Eaigle --> bibid je te file par MP la trad de PSP-OSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 psp-oss c'est nul, sa crash tt le temps et le projet est mort..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 il me la demander je lui est fait jai lancer une fois le prog bon sa mainteresse pas mais il me la demander et je me faisait chier bon Edit: Cheat device marche que sur la version 0.41d que jai tester avec la 42 43 44 a ou b sa marche plus il dit sa "donnée corompu" apres modif en plus sa plante le cheat se relance pas je croi quil la proteger pour pas qu'on modifie les cheats ou trafiquer son log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 efoenix -> les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant