Feng_Shui Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Vous avez modifié le fichier Config.txt qui se trouve dans /PSP/SYSTEM? Ben ensuite tu suis le TUTO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui jai modifié le config.txt et jai mit l autre fichier a la racime mais apres j arrive pas a utiliser le plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ta rien a deplacé ta juste a modifier le fichier config.txt Puis tu mets des musiques dans /PSP/MUSIC Ensuite quand t'es dans le menu XMB tu choisi ta musique et t'utilise les commandes indiquées sur le TUTO... loadmodule0 = "ms0:/mp3XMB/RUNMEmp3.prx" Si ta un # juste devant loadmodule0 eh ben tu l'enleve... EDIT:C'était deja possible avec IrShell Ce prx vient d'IRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 jai fait comme tu dis mais sa marche pas. c' est peut etre parce que mes musiques sont classé par groupe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 celui qui ve que je lui traduise des petit homebrew qui me le mette sur le forum ou par MP je menmerde vive le HS Edit; lache le lien pour psp-oss 0.3 je v voir se que je pe faire jespere que c un un irshell 2 mdrr c mort d'avance Merci benja32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 si tu t'ennuie tu peux me traduir psp-oss 0.3 tient http://dl.qj.net/PSP-OSS-v0.3-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/5418/catid/190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Le cheat device de gta c' est possible de le traduire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 a oue cheat device je v essayer je garantie rien desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Sa y est j' ai reussi a faire marcher le plugin mais il marche pas quand on est dans le firmaware 2.71? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pas mal le plug-in pour les MP3, mais honnêtement je m'attendais à une meilleure intégration avec le firmware ! Le lecteur d'origine et celui du plug-in sont en fait indépendants, c'est peu pratique. Autre bug très emmer**** (désolé mais moi ça m'embête vraiment ) : la musique qui démarre à l'allumage de la PSP... Bref, vivement une prochaine version plus aboutie ! En tout cas le concept est bien pensé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant