EraZoR Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Voila le son de la demo -->http://Metacrew1.5.free.fr/RECORD_ch5_0000.wav a dire que quans vous faite un enregistrmant il y a 4 .wav mais 1seul comporte un son les autre font 44ko et son a jarter voila attention sa bouffe beaucoup de mo quand meme Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est toi qui la fait ou alors ta pompé sur PSP Updates ou Maxconsoles. En tout cas si c'est toi qui la fait je fini de jouer a CS et je test et merci et bravo ca a l'air genial MP3 + Surf sur le net. En une semaine les Programmeur on réussi a faire ce que sony n'a pas reussit en un an. PSP 1/2 unbrikable MP3 Surf No Boot UMD USB tout le temps Changement de CPU Et ca ne fait que commence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Quelqu' un pourrait me repondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pfff suis un peu... POC puis lien vers PRX dans le fichier CONFIG.TXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Sympa le topic, merci Même si j'installerais ces plugins que si j'en ait vraiment besoin un jour. A noter qu'on est pas obligé de placer les plugin à la racine, mais ou on veut, à partir du moment on on configure correctement le config.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 trop cool sa fait plaisir de pourvoir ecouter de la musique en regardant ces photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'était deja possible avec IrShell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci pour ces plugs Eaigle! Je n'en avais jamais entendu parler! Il sont vraiment bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j' ai instaler les fichier et tout. mais j' arrive pas a utiliser.je sais que sait que c' est avec poc. une fois quon est dans le menu psp on fait koi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Comment on fait pour fair marcher le mode usb en meme temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant