clay Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 [EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 En fait moi le plugin usb et celui pour écouter la zik partout dans le xmb bah ils ne marchent pas en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 personne n'a trouver le fichier config que je cherche : vous savez il y a plus d'option et avec des 1 pour true et 0 pour false ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 voila une modification du vshex (traduction en fr avec plus de mots mdr par exemple : premiere traduction : lancement devh... la sa met lancement de Devhook ...(j'ai enlever des vides et retaper tout avec un editeur hexa pour rajouter ces quelques mots ...) http://www.zshare.net/download/vshex-prx.html enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci, donc je le met à la racine pis je lance le mode recovery pis je flash avec le truc là, c'est çà? Ou je le met juste dans PSP>SYSTEM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Perso, pour que VSH et le truc usb marchent, j'ai mis VSH en 0 et AIOMod en 1 ca donne loadmodule0 = "ms0:/PSP/SYSTEM/vshex.prx" loadmodule1 = "ms0:/PSP/SYSTEM/AIOMod.prx" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ok merci downuts j'vé testé et |GreatTeacher| ton truc marche pas. EDIT: downuts moi je parle du mp3 dans le xmb et du vshex jsé pas quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Le plugin usb : AIOMod Plug mp 3 : RUNMEmp3.prx vshex : permet de lancé devhook ac home + L dit moi lesquels tu veut et je te ferait ca sur mesure s'tu veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bah lol je veux les 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 y'a que ca comme plugin ? rien de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant