fencing94 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 hello tous le monde,moi elle est a 35° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi mon proco est a 54° (AMD Athlon XP 2200+) Bon, je crois que je vais m'en aller vite-fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ->>>SORTIE FOR LINK14<<<- Désoler link14 je ne pouvais m'en empecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben faut dire que j'ai quand même dit n'importe quoi, je me fait une petite soirée freepostage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pas mal c'est plugin mais j'atten qui en est un qui m'interesse vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 37° moi ma psp sa commence a faire chaud dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut j'arrive pas pour le mp3 alors que j'ai bien mis le truc à la racine et j'ai mis çà: loadmodule2 = "ms0:/mp3XMB/RUNMEmp3.prx" dans le fichier texte pourtant les autres trucs que j'ai mis c'est nikelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est normal il faut le mettre eb loadmodule 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ok et celui en 0 j'peut le mettre en 2, c'est çà? EDIT: Merci bicoup sa marche nikelle EDIT 2: Le blème c'est que le truc USB marche plus maintenant donc c'est soit les ziks soit l'USB lol c'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Quelqu'un à réussi à faire marche les 3 plugins en meme temps??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant