moebius80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 eaigle---> ca change rien....c'est bizarre cette demande de mise à our vers 2.72... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 la 30- 50mh c'est megahertz (comme 222-333 etc) mais en gros ca sert a rien parce ke ca transform ta PSP en gameboy tellement ca ram^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moebus80 -> Essaye la version d'érazor sinan,mais c'est bizzare chez moi ça marche impect Downnuts -> Mh = méga ché + qoi ... je sais pas ce que c'est l'unité mais en tous cas c'est la vitesse a la quelle la psp tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efoenix Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour voila j'ai un probleme j'ai installer le Custom Firmware d'Harleyg v0.2 FULL FR. je voudrais installer le plugin mp3 donc je suis le tuto : 1 je met le dossier mp3XMB a la racine 2 j'edite le fichierconfig : => loadmodule1 = "ms0:/mp3XMB/RUNMEmp3.prx" 3 je ralume ma psp en 1.5 et ... rien que doit je faire pour que ca marche? merci d'avence et merci a Eaigle pour ca reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est pas Mh, c'est Mhz....c'est la fréquence du cpu qui est diminuée pour economiser la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 efoenix=> ce plug-in ne marche que sur le loadmodul0 et pas sur le 1 (enfin je croi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenobi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai le meme message que toi moebius80 quand je lance devhook avec home+L mais c'est pas tre grave puisqu'il suffit d'appuyer sur O et tout marche nickel après. Par contre pas de ralentissement aprés l'affichage de la temperature etc.. [hs:on]quelle est la temperature de votre psp? [hs:off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 efoenix -> Tu voit dans PSP/SYSTEME t'a un fichier config.txt ? ba dedans tu l'édite avec le bloc note et dans la ligne loadmodule0 tu aura un truc de marquer,et ba tu remplace par : loadmodule0 = « ms0 : /mp3XMB/RUNMEmp3.prx ». Et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 EDIT:désoler pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 eaigle---> idem avec fichier d'erazor.... xenobi--->oui mais j'ai pas ce message quand je boot avec la psp eteinte en appuyant sur L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant