Micke7 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ok ça fonctionne, par contre l'activation du USB ne fonctionne egalement que si le perx est en loadmodule0, c'est chiant ça. En tout cas bonne idée de topics merci. Ha oui, le son recorder c'est pas tellement un plug in, c'est plutot un homebrew, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oué pas mal comme truc ! manquerai plus qu'un mod pour pouvoir mettre l'arriere plan de son choix sur la 1.5 sa serait pas mal aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 on peut ecouter ses mp3 pendant qu' on est dans le navigateur avec le 1er plugin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pour se quil veulent jai traduit le petit log tres original en français pour enregistrer les muciques qui passe sur l'UMD voila --->http://Metacrew1.5.free.fr/PSP_Audio_Recorder_0.1_FR_By_EraZoR.rar frenchement genial music en .wav dans PSP/GAME/MUSIC comme expliquer la haut Enjoy Edit: pour moi ya un beug quand on ve choisir un Homebrew au lieu d'un UMD en fesant O bizzard enfin c que la ver.0.1 c deja pas mal l'UMD (la PSP Freeze) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 SlimSlim c'est le but Erazor ==>idem pour moi, de plus mon jeu à freezer et impossible de lire les sons avec media player. Bref je supprime cet hombrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 F Destroyer a mon avis ta oublier d' enlever # Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 euh moi mes son wav grace a se homebrew marche tres bien je voi pas le pb c juste que sa marche que avec les UMD c deja pas mal mais pa les homebrew Tester avec l'UMD de demo a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci erazor, bon taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Dommage qu'on ne puisse utilisé ca pendant qu'on joue avec un iso ou un homebrew, perso, je passe pas ma vie dans l'XMB a matté des photos Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 euh comment on fait fonctionner un plugin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant