Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je vous propose de reunir ici,tout les mods qui vont avec le Custom Firmware (POC). Voici pour le moment une liste traduite par mes soins MP3 Ce plugin permet d'écouter sa musique partout dans le XMB,pratique quand on lit un mag nan ? Le plugin peut suporter,pour le moment 100 chansons. Commandes L + GAUCHE = Choisir une chanson (en allant vers la gauche) L + DROITE = Choisir une chanson (en allant vers la droite) L + CARRE = Arreter le mp3 L + CROIX = Faire une pause/Arreter la pause A LIRE Veilllez a arreter le mp3 avant de lancer un homebrew ou bien un iso (ou autre). Lorsque vous quittez le mode USB,il se peut que la musique bug,pour corriger cela,changez de chanson ou bien faite pause et arretez la. Les musiques doivent êtres placés dans PSP/MUSIC. ----------------------------------------- L'installation Placez le dossier mp3XMB (et son contenue) a la racine de votre MS. Ensuite,allez dans la config.txt et placez y ceci : loadmodule0 = « ms0 : /mp3XMB/RUNMEmp3.prx ». Voici le lien pour télécharger le plugin http://rapidshare.de/files/26202928/MP3_Plugin.zip.html ENREGISTREUR DE SONS Ce plugin permet l'enregistrement de sons d'un UMD ou d'un homebrew. COMMANDES L+R+ROND = Enregistrer L+R+CARRE = Arreter d'enregistrer A LIRE Il sauve les sons (au format .wav) dans PSP/MUSIC. http://rapidshare.de/files/26202555/pspaudiorecord.zip.html TRADUCTION (par Erazor) http://Metacrew1.5.free.fr/PSP_Audio_Recorder_0.1_FR_By_EraZoR.rar Vsh Extender Ce plugin,sers a faire plusieurs choses...assez interessantes. Commandes HOME + SELECT = Changer le CPU et le GPU en,133/66,222/111,266/133, et en 333/166. HOME + ROND = Change le CPU a 30mh et le GPU a 50mh,ce qui est très pratique pour...écouter de la musique ou encore voir un film sur sa PSP. HOME + L = Lance le firmwave 2.71 grace a devhook 0.44 ( ms0:/PSP/SYSTEM/DEVBOOT.PBP ). HOME + R = Afficher le pourcentage de batterie restante ainsi que la température de la PSP et sa tension. L'installation C'est vraiment très simple,copiez collez les fichiers a la racine de votre MS. Puis allez dans votre config.txt (dans PSP/SYSTEM) puis mettez ceci : loadmodule0 = "ms0:/PSP/SYSTEM/vshex.prx". http://rapidshare.de/files/26270975/vshex150.zip.html TRADUCTION (par Erazor) http://metacrew1.5.free.fr/Vshex_1.50_FR_By_EraZoR.rar ##################### J'éditerais pour rajouter/mettre a jour des plugins. N'hésitez pas a me faire part de plugins pour le Custom Firmware,je les placerais ici. C'est mon 1er tuto,alors soyez sympas avec moi. Le tuto sera régulierement mis a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci je vais essayer ca Surtout l'ecoute de mp3 Si on pourrai fair des video in-game ca serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est la mode des tutos en ce moment ! Bonne idée en tout cas Eaigle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Celui la je lai imagine et etant nul en programmation je pouvait que attendre que quelqu'un le créé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 N'oubliez pas,si vous avez des plugins,faites les partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Exelent si on veut faire une musique de fond Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Il serait interessant qu'un plug-in boost le volume maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je n'arrive pas à faire fonctionner le premier module.Si quelqu'un peut expliquer svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi non plus je n'y arrivais pas je vien just de trouver il faut fair comme le reedme.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi non plus...Ca reagit pas aux commandes, de plus, la musique s'arrette lorsque j'entre dans un menu... EDIT : ben j'ai fait exactement ce qui est dit dans le Readme EDIT : Ben en fait c'est debil, je suis obligé de le metre en Loadmodule0 LoadModule1 ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant