Aller au contenu

Virus sur DVD PS2 ???


FaFLaRage

Messages recommandés

Croyez moi mais je ne sais pas ce que c'est:

 

je viens de mettre une demo ps2 ds mon lecteur DVD sur PC et en parcourant ce DVD, tout à coup voila que mon antivirus detecte un executable infecté

 

cela est il normal de la part de sony et à quoi cela peut bien servir ??

=>peut etre pour empecher les curieux d'aller trop loin avec ces dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" C'est bien ce que je te dis, a quoi ca sert de visionner la structure d'un dvd de demo ? Un jeu complet, c'est plus marrant à modifier "

=>ça c mon problème, j'ai mes raisons

et qui te dis que je cherche à modifier

 

concernant le virus:

http://www.viruslist.com/en/viruses/encyclopedia?virusid=20508

 

TRADUCTION EN FRANCAIS:

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.viruslist.com%2Fen%2Fviruses%2Fencyclopedia%3Fvirusid%3D20508&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Bon, là faut que je sois un peu sérieux.

 

FFR, il fait vachement chaud, et tu commences à voir des mirages, là. Tu dérapes, quoi.

 

Peut pas y avoir de virus PC sur un fichier PS2 qui n'est pas un exécutable PC. Si c'était un exécutable PC, une portion de ce fichier ressemblerait à un virus PC connu, c'est tout. C'est toi qui inventes un truc, en passant un fichier PS2 dans un antivirus pour PC, ce qui n'a pas de sens.

 

Et pour tes histoires de PBPX, c'est pareil: tu te racontes des histoires, y a rien de vrai. Tous les CDs et DVDs PS2 bootent sur le fichier indiqué dans SYSTEM.CNF, y a pas de mystère. Si tu as appelé ton fichier de boot PBPX_952.01, et que te le lui dis dans le SYSTEM.CNF, il bootera dessus. Mais si tu l'as appelé MA_POMME.ELF, et que te le lui dis dans le SYSTEM.CNF, il bootera sur MA_POMME.ELF.

 

Eteins ta PS2 et ton PC, va prendre une douche, bois un bon coup et va faire une tite sieste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON NON MAPOMME, je delire pas c'est bien une application infectée

 

ensuite j'ai pas passé mon dvd ds l'antivirus mais c'est mon antivirus qui a detecter qd j'ai ouvert le dossier en parcourant le dvd

 

ensuite regarde le sys.cnf du kit precedent et tu verra que ton PBX.... ne sert a rien puisque tu as mis:

cdrom0:\BOOTCD\BOOT.ELF;1

 

la preuve en image:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un .exe ( aussi pour ca que l'antivirus a été fouillé tout de suite sur sa ) mais qui n'a pas pour but d'etre executer sous windows , ou dumoins pas dans un environnement de windows qui n'est pas pour le dev.

 

beaucoup de fichiers informatique utilisent des mêmes " parties " ou " morceau " de codes sources , et souvent les antivirus détécte des " virus " , alors que ce ne sont que de simple programmes qui n'ont rien a voir avec le virus original , c'est juste qu'il utilise une partie du code similaire au virus , et donc l'antivir. bip ...

 

ya rien a craindre , t'inquiete pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...