Adramelech Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bsoir a tous, bon ba voila, je ne suis pas doué avec un PC UMDGEN et ma psp, car depuis une heure j'essais de faire fctionner mon .ISO de LocoRoco, mais en vain.j'ai tout d'abord travaillé a partir de l'ISO de l'UMD d'un pote la taille est de 693 MO ensuite je l'ai ouvert avec UMDGEN, j'ai tt extrait sur mon PC j'ai remplacé les prx par les nouveaux qui se trouvent en DL sur un autre sujet. je recompile mon ISO avec UMDGEN et je lance avec devhook0.42a, resultat lecture impossible du disque, alors comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogeto38 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Essaye avec devhook O.44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 T'a l'UMD original, tu le dump et ça marchera PS : Il te faut l'ISO non touché, et prend la derniere version de DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adramelech Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 tu penses que ca viendrait de cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pour les version précédentes de la v0.44 il faut un Fix par contre, je viens d'y repenser Si tu l'a pas mis, c'est sans doute la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adramelech Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 hum, dc si je lance l'ISO de 693 (celui ki n'est pas modifié) avec devhook 0.44 yaura aucuns soucis ? (je demande ca, car pas mal trouvent ke DH 0.44 plante aps mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Normalement non pas de soucis, mais bon si tu veux pas te compliquer la tête applique le Fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adramelech Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 le Fix,c le patch avec pffomatic ? car si c le cas, apparement c soit le patch soit le changement de prx. dc voila lol mais je v dl devhook 0.44 yaura moins de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Non c'est pas sois l'un sois l'autre, j'ai l'UMD Original de LocoRoco, j'ai fais mon dump (donc avec les PRX d'origine) et j'ai du appliquer le Fix sinon ça ne marchais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Il y a un topic special pour devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés