elmulot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour J'ai dans l'intention de m'acheter une PSTwo pucé J'ai donc trouvé un vendeur Il m'a dis que la console avait été acheté en Mars Qu'elle avais une puce Ghost2 Qu'elle booté les jeux sans problèmes Et qu'il avais mis un truc (Road mod jcrois) pour la lentille Prix: 125€ fdpin Pouvez vous me dire si c'est bien et sinon ce qu'il faudrait plutot comme puce ou autre.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon, la puce c'est pas extraordinaire mais ca reste correct Ensuite, si c'est une PSTwo, pas de roméo mod. Ca ne serait pas plutot un fix ? Sinon, ca reste correct pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oué un fix plutot c'est bien ca Il a la possibilité de me poser une matrix infinity si je veux plutot qu'une ghost 2 pour le méme prix Est-ce mieux? Que me conseillez vous vous en puce?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je te conseillerais plutot une matrix infinity, j'en ai une sur ma pstwo silver et tout les jeux passe nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 . Une PSTwo en bon état avec Romeo mod et Matrix Infinity à 125 €, c'est une bonne affaire. Avec une Ghost 2 à la place, ce serait d'ailleurs une affaire très correcte. Demande quand même s'il y a une manette et une carte mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ok bon ba merci a vous pour toutes ces réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Perso je préfère acheter une console sans puce et la faire pucer après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant