LouveGrise Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci mais je persiste, je n'ai pas de vis (regardez les photos que j'ai mis en ligne http://membres.lycos.fr/dowchao/ps2/ ). D'ailleurs sur le couvercle du lecteur, j'ai 2 petites vis cruciformes, et non pas 4 comme dans le tuto. Je dois avoir un modèle différent ? J'ai la aqua blue (V9). Je me suis résignée à porter ma console chez un réparateur, qui me prend 40 euros de forfait réparation (même s'il n'y a rien à réparer...). J'espère qu'il va pouvoir y faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour, Contact moi sur Msn : o_mac_gyver_o@hotmail.com et ont le fait ensemble via Web Cam etc : Gratuit " 40 € pour cela grosse arnaque "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Effectivement grosse arnaque 40Euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 kell aranque waw chez moi on depose la puce sur la console avec seulement 30€ ( tout compris ) et les DVD gravé a 0.75€ !!!!!!!! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Une aqua! Ben c'est un model que je n'ai pas encore eu l'occasion de démonter... Mais comme j'ai recus il y a peu une Silver, je vais pas tarder a connetre les V10! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 On dépose la puce pour seulement 30Euro??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant