LouveGrise Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour ! Suite à une utilisation un peu bourrine de mon swap magic j'ai malencontreusement coincé le charriot... Il fait un drôle de bruit et ne veut pas s'ouvrir quand j'appuie sur eject. J'ai donc démonté la play, enlevé le capot du lecteur et récupéré mon jeu. Mais voilà, comment enlever le chariot pour voir ce qui coince les roulettes ?? Modèle de la play : Aqua. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Normalement, remettre le piti truc blanc vers la gauche entierement devrait marcher, j'ai eu le meme problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouveGrise Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Question idiote, mais quel truc blanc ? et où est-il situé ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est la chose pour swapper, tu le rentre dans le trou de la slide card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Le mieux est aussi de démonter le tiroir, en enlevant les deux petites vis en bas à gauche. (Du tiroir bien sur) Apres sa tu l'enlève, et remet le. En faisant sa, sa devrai être mieux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouveGrise Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci pour vos réponses ! Seulement voilà : 1 - si je remets le swap entièrement sur la gauche, ça ne change rien 2 - pas de vis sur le tiroir !!!! y'a moyen de le démonter autrement ? Je vous ai fait 3 belles photos de ma play, si ça peut inspirer les bricoleurs : http://membres.lycos.fr/dowchao/ps2/ ps : une coque flip top peut elle résoudre mon problème si je ne peux pas réparer le chariot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est tout plein de poussière dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouveGrise Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Là n'est pas la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Euh, tu sors tes lunettes du tiroir et tu regardes tu ouvres le dessus de ton lecteur DVD, ensuite tu regardes la partie mobile de ton plateau, là tu verras vers l'avant de ta console 2VIS, ce sont deux toutes petites vis noir tu les enlève et là tu pourras lever ton plateau et le libérer de la tige blanche qui sert de guide au rail qu'il y a sous le plateau! C'est tout simple, en espèrant que tu n'as pas pêté la tige blanche ou le dessous du plateau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tien, j'ai fait un petit tuto qui explique comment démonter sa PS2, vers la fin, j'ai indiqué ou sont les deux vis du tirroir. http://psx-station.net/1-vt1727.html?start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant