Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Non, deux Sonic en plus de celui là. N'est ce pas Kikuchi? Et il ne fait aucun doute que ces couillons existent, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 slt, je te propose 65€ (peux pas monter au dessus de75), je c'est que c'est pas trop, mais voilà j'ai ke ca à te prposer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 lol vs me faites marrer a dire ke personne achete a ce prix la, paske moi je lai vendu 150 € (rien ke PSO meme pas le modem avec) et g trouvé un acheteur en 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Ouai mais bon ici c pt pas le meilleur endroit pour essayer de gratter de largent sur des truc don tt le monde connai la valeur et possede deja ou peut se le proccuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant