Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 voila je vend un pack PSO + BBA pour 120€ sur paris et sa RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Faut vraiment être syphonné pour acheter à ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 PTDR! I&II vaut moins de 40€ maintenant Escroc va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 TIN mes ptdr,ben a 40€ acheter en plein,car ce jeux est passer en categorie collection avec le BBA,car on peut hacker la GC. Moi g vendu le mieux 100€ (rien que le jeu)et la la basse payer 35€ Alor avant de dire des conneries renseigner vous ..... A+ et franchement 120€ les 2 c pas cher,car c tres rechercher...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Naaaaaaaaaan pas possible? Heureusement que tu nous le dis, on était pas prêts de le savoir sinon... Même pour "hacker" une NGC, avec le peu de jeux intéressants qui tournent sur cette console, 120€ ça me ferait mal au cul sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Si tu trouve quel elle nul cte console qu est ce que tu fous sur METAGAMES section game cube a nous faire chier....... j rigole mais je le pense............ see you.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Elle est loin d'être nule techniquement, ce sont les jeux proposés dessus qui, pour la plupart, puent grave. J'suis certain que, dans quelques années, quand je rangerais définitivement ma NGC dans sa boite, j'aurai même pas chopé 10 jeux tant les exclus intéressantes sont rares :/ Ca va faire un an que je l'ai, j'ai acheté que 3 jeux dont un qui prend la poussière depuis cet été (I&II, bizzare hein ), et quand je pense à mes futurs achats NGC... Eternal Darkness, FFCC et, dans trèèèès longtemps, Bio Hazard 4... alors que quand je pense à mes futurs achats PS2... bah la liste est foutrement plus longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ici c'est comme a cs,il y a des n00b partout. Des gas qui savent pas ce qu est un vrai et un pur jeu,tin je deprime en voyant des gas comme sa.............. Aller see you............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Mais ouais, d'ailleurs en ce moment je m'éclate sur Tekken 4 et T3 sur PS2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je te prends le lot pour 90 euros !!! voila la propal est faite a plus attends des news tu peux m'ecrire sur mon mail nanaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant