tenshu4444 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je plussoie =) il est lourd le tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, Je fait remonter un peu ce topic qui m'interesse beaucoup car je voudrais ouvrir des *.dat de certains jeux mais je ne sais pas comment m'y prendre... C'est possible d'avoir quelques explications ou meme un petit tuto ? ps: j'ai du mal avec les tuto en anglais... juste l'anglais en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Dit le nom des jeux pour qu'on puisse t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 pour l'instant : Gangs of london pour les autres jeux faut que je regarde lesquels, sinon c'est surtout le truc des plugins que je comprend pas, lequel choisir ? edit : -y'a aussi des *.PAK de Poursuit force -des *.BIN dans Tekken Il y a d'autres jeux encore mais je vais pas tous les mettrent et sa peut aussi me servir pour des jeux PS2(enfin j'espere). Donc c'est des jeux que je voudrais rip moi meme pour rip ce que je veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 moi aussi je voudrait ripper gangs of london moi même mais comment faire il y un trés gros dossier .bf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Sympa ce logiciel, merci Cruchot ! Quelqu'un aurait un pack avec les plug ins pour les nouveaux jeux ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 On peut trouver tous les plugins sur ces forums (dont celui pour GOL) par contre il faut s'inscrire http://www.alucard.cc/forums/?action=forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci, je me suis inscrit mais il faut les télécharger un à un... Personne n'aurait tout un lot de plug ins ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 De ripkits ou de plugins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Oups, de plug ins désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant