cruchot Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui il y a des plugin pour la ps2 ,xbox,game cube,et biensure psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai ouvert le data.bin de monster hunter freedom mais dans le dossier @Data.bin il y a que des fichiers .DAT. Est - ce que quelqu'un sait comment avoir acces aux musiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci cruchot pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 meme constat que soulanubis les fichier ne sont pas nommés mais numerotés (en tout cas pour monster hunter et outrun) Impossible de savoir quoi ils correspondent a moins d'y aller à l'aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 En fait les musique de MHF sont les .Dat situé vers la fin Personne sait comment mettre un .Dat en mp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 regarde si c'est pas des at3 essay de le renomer en at3 et si ta install le codec at3 , ouvre le avec goldwave si gold wave arrive a le lir t'aurra juste a l'enregistrer en mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Nan, y a aucun at3 que des .dat. Les .Dat qui correspondent aux musiques sont lisible avec Nero showtime. Sinon, j'ai fais 2/3 petits tests et en fait il suffit de remplacer l'extension .Dat par .wav, d'ouvrir le fichier avec Goldwave et d'enregistrer en mp3. C'est tout. Ca marche nickel après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 non je vouler dire que les dat pouver etre des at3 car le premier extracteur d'outrun afficher que des dat aussi,donc les fichier at3 d'outrun etai nomer en dat avance ce plugin de notre bon vieux GNIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est possible ça. J'ai des .dat qui sont des musiques et d'autre non. Dommage qu'il y ai pas un plugin qui mette les musique en at3 parce que je crois que j'ai pas trouvé toute les musiques de MHF et j'ai pas envie de tester 5000 fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 cruchot a tu le plugin de tekken ? (jap) j merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant