warcraftX Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 bref ma carte est une PCM350 SERIES, et on voit un pe plus bas pcm352 Donc elle n'est pas compatible ouiiinnn Je vais m'en procurer une autre pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 j'ai vu dans ce post que la clé Nintendo marche avec la PSP est ce que quelqu'un peut me le confirmer ?? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=751729 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 YA un tuto et il semble que sa peut marcher mais si tu n'en possede pas une , ne va pas depenser ton argent en l'achetant, prend plutot un wifi max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 En tout cas mon intel proset 3945 est pas detecter par xlink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Vicos : c ca le probleme je possede deja une et j'ai plus un sou pour acheter le wifi max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ben essaiis alors le tuto qui etais sur l'autre page voir si tu y arrive.... moi je connais pas cette cle desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oui mùais le probleme c'est que dans le tuto il dis d'utiliser le logiciel ASUS mais appartemment ce logiciel merde pour les PSP et il faut plutot utiliser le logiciel BUFFALO et moi je ne connais rien du WIFI et de ce logiciel est ce que quelqu'un peut m'aider ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 j ai reussi a faire détecter ma psp par xlink avec une carte us robotics pcmcia mais impossible de rejoindre une partie DBZ les autres ne me voient pas... une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant