Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Prener une wifi max les gas c'est un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ouais mais bon j vais pas acheter qqch que j ai deja... et qui est censé fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai le même probleme avec xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Il faut activer l'interrupteur wlan. Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 si windows se connecte c'est qu'il est allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Franchement je gagner koi si vous arriver a vous connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je ne comprend pas ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bon si tu a msn , fait peter ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ok mais plus tard (la j'ai pas trop le temps je doi partir dans 5 min max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 warcraftX et Vegeta ---> vos msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant