airlogan Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour à tous, Je veux acheter une carte wifi en pcmia ou une clé usb wifi qui serait compatible avec xlink. Est-ce que quelqu'un connait le matos compatible. J'ai beau avoir cherché un moment sur le site officiel xlink, j'ai pas trouvé (faut dire que la traduction française est naze). Je sais que le datel wifi max est très utilisé, mais bon il est un peu cher pour une clé wifi. J'ai fait des recherches alors inutile de me rebalancer des liens. Je suis allé voir sur le tuto de psp generation, mais bon il date de fin 2005 et le matos recommandé se trouve plus trop maintenant.On trouve par exemple le dongle USB WiFi Dlink DWL-G122 et non plus le WiFi Dlink DWL-122. Je veux juste savoir a l'heure actuelle ce qui est compatible en usb ou pcmia. Donnez moi vos config par exemple. Si vous voyez une page sur le site officiel qui precise le matos compatible, mettez le lien SVP. (http://www.teamxlink.co.uk) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 tu le trouve a 27€ sur lik sang et c'est un peu cher?!! jene pourrais que te conseiller le datel...sinon bah pour les cartes wifi je crois qui ya un poste dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airlogan Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai dit un peu cher car je l'ai vu au mini a 45 euros en france. Sur lik-sang ca vaut le coup si les frais de ports sont faibles... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est vrai que si ta pas beaucoup de frais c'est interessant au pire si tu vis pas en france tu le fait livré chez un pote comme sa ta moins de frais (un pote qui vie en france) et il te l'envois par la suite :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 dongle USB WiFi Dlink DWL-G122 Il marche celui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi en tout cas j'ai le WiFi Dlink DWL-122 + Freebox avec carte wifi et sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Compatible Network Cards for PSP and Kai: http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=5154 la G122 ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ah c'est bien ce que je me disait...Merci C'est dommage que les listes ne sont pas misent à jour car il y a des cartes testées qui marche avec xlink et qui n'y a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airlogan Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 OK merci samy pour le lien c'est exactement ce que je cherchais mais que je n'avais pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 et ben moi j ai une PCM350 (PCMCIA) de cisco, elle est bien notée dans les cartes qui devraient marcher chez xlink mais impossible de détecter ma psp avec xlink... windows se connecte bien a la psp pourtant, apres niet rien quedal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant