douggy7 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bon,deja que j'avais eu un peu de mal a me depetrer de tous ces linkers et passcards,et maintenant j'hesite g6lite ou m3 mini sd!!!je crois que je vais encore bien me prendre la tete!!!en tous cas ,merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douggy7 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ah au fait une derniere chose!!!lequel des 2 systemes est le plus simple a utiliser?faut il patcher les roms avec le g6 lite?y a t il autant de mises a jour avec le g6 qy'avec le m3 minisd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est la meme qualitée déjà, la seule différence c'est que le m3 mini sd va dépasser (mais mémoire extensible) et que le g6lite rentre niquel (mais mémoire embarquée) Comme te l'a dis remy, 512mo c'est vraiment trés trés sympas Tu peux encore attendre un éventuel m3lite, mais à mon avis tu l'aura pas avant noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 en fait g6 je connais bien j' en avai un normal pour mon ancienne ds tank donc je connais les menus de plus quand tu allumes ta ds ça boot directement le g6 avec la liste des roms dont les noms restent en français les menus sont simples il y a des icones c' est assez intuitif. je l ai pri sur hopebuy http://www.hopebuy.com/shop/eng_default.htm reçu en moins d' une semaine ou ici: http://www.psxbox.net/?gOo=Z29vZHNfZGV0YWlscy5kd3Q&goodsid=1375 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai drois à une belle erreure quand je vais voir le G6Lite sur hopebuy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui des points d'interrogations partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est du japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ce site est t'il fiable, quelqu'un l'a t'il tester http://www.psxbox.net/?gOo=Z29vZHNfZGV0YWlscy5kd3Q&goodsid=1375 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui ils viennent d' etre reapprovisionné d'ailleurs ils sont rapide pour envoyer mon frere en a pris un chez eux commande passée dimanche, envoyée lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 tu nous itendra au courant pour les douanes stp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant