douggy7 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bonjour a tous, je viens de rejoindre la communauté des possesseurs de ds! et j'aimerai en profiter ,un peu plus en m'achetant linker et Cie!Je dois vous avouer qu'aprés avoir parcouru le forum,j'aimerai avoir confirmation de certaines choses avantde me lancer dans les achats!donc si 'jai bien compris,si je prends ce pack la,ca devrait marcher non?:http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1451,et ensuite est-ce que cette carte mini sd est compatible avec la dslite??? je vous remercie d'avance pour votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douggy7 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je reposte les liens pour un peu plus de clarté: pack m3 mini sd: http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1451 et carte mini sd est elle compatible avec ds lite?: http://www.missmemory.com/cartes-memoire/mini-secure-digital-mini-sd/transcend/transcend-carte-mini-sd-1-go-80x-avec-adaptateur-p-727.html Donc si vous pouviez me confirmer si avec ceci je suis paré!merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 apparement tu as fait de bons choix le m3 minisd est un des linkers les plus repandus en ce moment quan à la mini sd transcend je pense qu'il n' y a pas de problème niveau compatibilité. ç ' est robocop qui va etre content en revenant de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douggy7 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci remi,donc la plus besoin d'acheter quoi que ce soit!!et je nai plus qu'a attndre la fin des vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Sa va dépasser de ta console par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douggy7 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 de beaucoup?? apparemment et si j ai bien compris,il faudrait le g6,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 mdr regen vient faire de la pub pour le g6 lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui le g6 lite c' est l'ideal pour la ds lite l' avantage du m3 mini sd c' est sa memoire extensible cependant 512 mo sur le g6 lite est amplement suffisant je viens de le blinder là j' ai casé 17 roms !! sur mon m3 mini sd j' en avai plus d' une vingtaine mais il faut avouer que la moitié j' y jouais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douggy7 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 mais remy,t'as pas trop de mal pour les applications du g6 lite,car si j'ai bien compris,tout est en chinois?pour les jeux apparemment ca passe mais pour les autres fonctions??et sur quel site l'as tu eu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui remy, il faut bien douggy7 > ça reste exploitable en chinois, si tu veux vraiment pouvoir profiter de tout attends la version anglaise qui sortira dans moins de deux semaines Si tu veux la version chinoise, Winsunx import ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant