Aller au contenu

:grr: Je veux comprendre...


FaFLaRage

Messages recommandés

NON NON MAPOMME, je delire pas c'est bien une application infectée

 

ensuite j'ai pas passé mon dvd ds l'antivirus mais c'est mon antivirus qui a detecter qd j'ai ouvert le dossier en parcourant le dvd

 

ensuite regarde le sys.cnf du kit precedent et tu verra que ton PBX.... ne sert a rien puisque tu as mis:

cdrom0:\BOOTCD\BOOT.ELF;1

 

la preuve en image:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayé de comparer le PBPX_952.01 de MaPomme et celui des cd de démo avec un éditeur Héxa. Il est bien possible que le fichier ai été renommé en PBPX..... juste pour le fun!

Esuite tu le recompresses et tu en extrait les 15 premiers secteurs...

 

Non jdéconne hein

 

Plus sérieusement, Il est bien possible que MaPomme ne conaisse pas la fonction de ce fichier mais sache seulement qu'il est indispensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kyrax mais c'est qd meme etonnant

 

ma question au depart:

( j'ai bouffé 10cd alors qu' avec le EXPINST.ELF accompagné d'un CDVD.IRX bingo du 1er coup )

=> et ça a deux reprise

 

[ "Il est bien possible que MaPomme ne conaisse pas la fonction de ce fichier mais sache seulement qu'il est indispensable..."

 

Un mythe tombe... ]

 

on ne le saura jamais car il ne veut pas repondre à ma question ou alors il tourne autour du pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Un virus peut être sous n'importe quelle forme et ensuite son but c'est en général d'attaquer des "EXE" alors peut-être que ton exe à été attaqué par un virus que tu as dans ta bécanne!

 

Essaie "NOD32", tu m'en diras des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire moi j'ai dit qu'il ne voulais pas repondre

 

" Hum, tu serais pas un petit peu trop curieux, toi ?

Tu veux quand même pas qu'on t'explique tous nos trucs... "

 

j'aimerais pouvoir faire mon cd moi meme et faire des tests pour savoir pkoi =>avec le EXPINST.ELF accompagné d'un CDVD.IRX bingo du 1er coup

 

aussi j'avais fait un topis sur cdgenps2:

 

peut on reprendre a chaque fois le meme fichier PBX... pour creer ses cd

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=760082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est mal compris Kyrax

C'était une petite pointe d'humour, personnellement, savoir ce que fait ce PBtrucbidule, je m'en tape, et pour etre franc, que MaPomme sache ou non à quoi il sert... je m'en tape un peu aussi

Il n'y avais aucune extrapolation hazardeuse de tes dires dans mes propos, juste une blague qui semble-t-il est mal passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Franchement, ça plane, là...

 

Regardez le CD de boot de la mise à jour, il boote sur un PBPX. Dans les deux cas, d'ailleurs, c'est LaunchElf ( compressé ).

 

Quand j'ai fabriqué le CD du kit, j'ai essayé divers boots, juste en changeant le SYSTEM.CNF. Et j'ai laissé les fichiers correspondants, c'est tout.

 

Quant aux soit-disant virus, même tabac: il ne peut pas y avoir de virus PC sur un fichier qui va tourner sur la PS2, ça n'a pas de sens. Le fait d'appeler ".exe" un fichier PS2 n'en fait pas plus un fichier PC que le fait d'appeler ".elf" un fichier PC n'en fait un fichier PS2!

 

Et si jamais un virus PC, trompé par le nom ".exe", se recopiait dans ce fichier, ça n'infecterait pas la PS2 ! Ca n'en ferait pas non plus un exécutable PC!

 

Arrêtez un peu les délires SVP. On met les noms qu'on veut aux fichiers, c'est tout! Ce qui compte, c'est la nature des fichiers, leur contenu, pas le nom qu'on leur donne !

 

Si vous continuez, mon prochain CD PS2 bootera sur un fichier "VIRUS.EXE" !

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...