Aller au contenu

:grr: Je veux comprendre...


FaFLaRage

Messages recommandés

ds ds la majorité des cd de boot ps2 et ds ceux de mapomme, il y a ce fichier PBPX_952.01 qui le fait booter meme si le systeme.cnf dit de booter sur boot.elf

 

ds les jeux il y a ce SLES_999.99 et leur sys.cnf leur dit de booter dessus

 

ensuite, j'ai un cd pour installer ds la MC qui lui boot sur EXPINST.ELF (accompagné d'un CDVD.IRX et de son sys.cnf à la racine du cd)

 

ma question est:

- d'ou vient ce fichier PBPX_952.01 ( j'ai vu le meme ou presque ds les cd de démo) et à quoi il sert puisqu'on pourrait directement indiquer le chemin du boot.elf ds le fichier sys.cnf

 

- à quoi sert ce CDVD.IRX ?

 

merci pour vos réponse car je voudrais vraiment y voir plus claire sur la creation de cd ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pose la question ds tous les sens et ds toutes ses formes depuis hier

 

on me repond à coté ou on tourne autour du pot et on repond pas du tout des fois

 

meme pas en mp ou sinon qque liens

 

que je puisse au moins y voir un peu plus clair sur mon probleme de gravure

( j'ai bouffé 10cd alors qu' avec le EXPINST.ELF accompagné d'un CDVD.IRX bingo du 1er coup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Bon, au début j'ai rigolé, mais là faut que je sois un peu sérieux.

 

FFR, il fait vachement chaud, et tu commences à voir des mirages, là. Tu dérapes, quoi.

 

Par exemple, peut pas y avoir de virus PC sur un fichier PS2 qui n'est pas un exécutable PC. Si c'était un exécutable PC, une portion de ce fichier ressemblerait à un virus PC connu, c'est tout. C'est toi qui inventes un truc, en passant un fichier PS2 dans un antivirus pour PC, ce qui n'a pas de sens.

 

Et pour tes histoires de PBPX, c'est pareil: tu te racontes des histoires, y a rien de vrai. Tous les CDs et DVDs PS2 bootent sur le fichier indiqué dans SYSTEM.CNF, y a pas de mystère. Si tu as appelé ton fichier de boot PBPX_952.01, et que te le lui dis dans le SYSTEM.CNF, il bootera dessus. Mais si tu l'as appelé MA_POMME.ELF, et que te le lui dis dans le SYSTEM.CNF, il bootera sur MA_POMME.ELF.

 

Eteins ta PS2 et ton PC, va prendre une douche, bois un bon coup et va faire une tite sieste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars merci qd meme pour vos réponse et de vous interesser à la question mais comme je suis tres curieux de nature voyez vous

ce n'est pas vraiment les réponses que je souhaiterai et je ne m'arreterait pas sur de simples supposition

 

juste pour le Fun et aussi pour ma culture PS2 j'aimerais quand même des réponses un peu plus technique et si possible précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...