affreuxjojo Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Slt, en naviguant sur Newsgroup, je suis tombé sur un fichier nommé "soluce debriquage autoboot sur mise a jour 2.6 by enermax13150" Je me permets de partager ma decouverte... Je prefere vous dire par avance que je n ai pas teste le fichier, car ma PSP n est pas brické mais bon qui tente pas ne sait pas... Donc possesseurs de PSP Brickés, si vous en avez une qui dort tranquillement et que vous voulez essayer de lui redonner vie... Try It http://www.megaupload.com/fr/?d=O05YB56F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Si recorvery mode n'est pas installer on ne peut pas debricker une PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Il me semblait aussi De toute facon Brické c'est brické Enfin peut etre que les Brické a cause du Gameboot auront un solkuce un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 peut etre qu'un jour ma 1ere psp (RE) sortira de fichu briquage a la c** a cause d'un gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ba si t'installe le recovery et que tu brique (par custom (pas par virus)) et bein tu debrique facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 pour installer le recvery fo mettre un homebrew et pour lancer un homerew fo avoir un gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui mais si tu as deja installer le recovery : quand tu lance l'upadate : pas de gameboot (presque sur !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
affreuxjojo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ca serait cool qu un possesseur de PSPs Brickés teste le fichier que j ai Uploadé... On saurait a quoi s attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je viens de regarder la vidéo, le gars debricke la console grâce au recorvery mode, donc rien d'exceptionnelle... ça ne permet pas de debricker les console sans recorvery mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés