Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai refait le tuto et maintenant ca marche, il faut juste reconstruire le LBA et j'ai pas vu ca dans le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est vrai qu'elles sont vraiment bidon les Zik c'est la premiere fois que ca me derange vraiment dans un jeu je coupe le son sinon j'ai les oreille qui saigne Si se sont les meme que sur PS2 je les trouve genial moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouai ce sont les mêmes (le jeu est identique a 100 % en faite) ! "Génial " ? Moi je préfère celles de Midnight Club 3 ou Need For Speed (les 2) meme celles de RR enfin bon chacun c'est goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 juste une question quand tu a refais ton all.psp tu a mis les fichier a remplacer sans les dossier,et tu n'a pas quitter expert le temps de ta conversion de musique en at3 Oui je n'est pas remis les dossier et je n'ai pas quitter expert, pour te dire je viens de recommencer , je m'explique j'ai refait la meme manip sauf que une fois que j'avais mon dossier allpsp je l'ai remplacer par le mien avec mes musiques ( il y a 3817 fichier à l'interrieur )mais ça frezze toujour au logo sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 y a pas que toi hellsing moi aussi je les trouvent bien elles sont nostalgique ca me rappelle le premier outrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon j'ai tout refait de A à Z et ça fonctionne toujours pas j'ai demander a des potes de le faire ils ont suivi ton tuto et ils ont le meme probleme probleme que moi donc soit on est tous des mongole soit il manque un truc dans ton tuto ou alors on a pas le meme jeu ( moi personnelement j ai tirer l'iso d'un UMD original euro ) donc voila je vais me contenter des musiques original merci qd meme pour le tuto meme si c'etais une fausse joie ( perso j'abandonne ça m'a pris la tete ) Edit : je voulais juste savoir si tous ceux qui ont poster des merci ont reussi à faire fonctionner le jeu avec leur zik ou si c'etais juste histoire de poster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 T'a reconstruit le LBA une fois que t'as fait "reconstruire ALL.PSP" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi aussi j'ai le même souci!!! 2 heure a me déchiré ds le vend, et en plus de ça, je viens de tout supprimé les dossier. Faut ke je recommence tt depuis le début. Par contre, mon problème c'est que certain de mes fichier .at3 sont différent de la liste des tuto : je m'explique un fichier est nomé file_002113 (exemple) Ben chez moi, il s'appele file_002114 Ils sont pratiquement tous décalé!!!! Moi j'ai gardé leur même nom et je n'est pas fait comme cruchot. Si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ben apparement ça marche pas donc fais comme moi coupe les musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 voila j'ai rectifier pour le tuto (il n'etait pas marquer qu'il fallais cliquer sur rebuild LBA apréa avoir fait rebuild file) prob avec les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant