Luciano Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci cruchot, de mémoir c'était pas plus simple pour DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci Cruchot... pour le tuto... Bien expliqué en détail... J'ai suivi la procédure pas à pas.... J'ai mis mes petites musiques préférées... Je rebuild mon ALL.PSP qui fait a quelques Ko près la même taille que l'original... Je rebuild mon iso... et là j'obtiens un ISO de 581Mo (alors qu'à la base j'avais 603Mo... Bizarre... Et comble de l'horreur il m'indique : Démarrage du jeu impossible.. Les données sont endommagées ! J'ai "merdouillé" quelque part ?!!! [Edit] Désolé.. effectivement j'ai merdouillé ^^ J'ai renomé mon iso en le recopiant sur ma MS, mais je n'ai pas réactualisé le nom dans Devhook... Donc il cherchait toujours l'ancien !! [Erreur de Noob !! Arggghht] En fait ça marche nickel.. je peux enfin conduire avec ma blonde à coté de moi et la sono à fond avec du Madonna ^^ Trop délire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Et moi, quand j'appuie sur start, comme le jeu le dcemande, après plantage. Rhooo, je sais pas pourquoi, j'ai tout bien fait en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Yep, très bon premier tuto Cruchot! Merci en tout cas, t'assures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Slt, tu nous a fait un super tuto, mais la police du pdf est pas super lisible, est ce que tu pourrais la modifier comme tu la fais avec word (est oui je c'est tout xD) sa te prendra pas trop lomgtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut J'ai suivi ton tuto à la lettre et une fois mon iso recompiler il fonctionne pas le jeu frezze à l'affichage du logo SEGA, donc je vois pas ce qui a foiré Parcontre un truc pas tres clair : voila je les ai pas modifier j'ai laisser comme tel donc je me demande ce qui foire Edit : je te feliciterai lorsque mon iso fonctionnera Si quelqu'un a suivi ce tuto et tombe sur le meme probleme qu'il le fasse savoir merci d'avance Edit 2 : Put*** 2h a me prendre la tete pour rien ( pour info j'ai jamais eu de probleme sur aucun tuto ( mise a part pour xlink kai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 merci beaucoup cruchot! j attaque la chose dèsque je rentre du bureau :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est vrai qu'elles sont vraiment bidon les Zik c'est la premiere fois que ca me derange vraiment dans un jeu je coupe le son sinon j'ai les oreille qui saigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Kenpachi->donc les at3 que tu fais voir dans ton screen sont le bruit des vagues,le son du titre du jeux ,eb tous cas ce ne sont pas des musik quand tu joue juste une question quand tu a refais ton all.psp tu a mis les fichier a remplacer sans les dossier,et tu n'a pas quitter expert le temps de ta conversion de musique en at3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant