Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Tres beau tuto cruchot j'essayerais ça dans le mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci cruchot, pour les zick de ssx c la meme chose^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 pas mal mon ptit cruchot pour un 1er tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci pour le tuto! Je vais me faire ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci je bidouille sa dés que j'ai un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci Cruchot Je te fait un pack avec toutes les musiques de Louis de Funes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci pour ce tuto J'ai une question qui a aucun rapport avec outrun mais qui concerne Expert 1.5. Voilà, j'aimerais extraire les musiques de monster hunter mais à l'interieur de l'iso il y a un fichier du même type que le All.PSP de outrun dans lequel sont les musiques. Le probleme c'est qu'il s'appelle Data.BIN. Ma question est donc: existe t'il un plugin pour Expert 1.5 qui permet d'ouvrir ce fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci cruchot pour ce tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci Cruchot pour ce très bon tuto . C'est une réussite pour une première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci pour les autre adjudant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant