LOSATHAI Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 de rien dis moi ce que tu en penses quand tu l'auras fait ...sinon voici un code pour pouvoir acheter mes musiques "Entrez l'un des codes suivants en guise de nom de profil (sans confirmer les changements lorsqu'on vous demandera de valider) : ENTIRETY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 LOSATHAI -> Bienvenue Peux tu détailler ce que tu y a mit dans ton pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Je viens de tester le pack, ca va c' est sympa sa change merci a toi encore. hs : @ Mika, Sympa les costplayers de bleach dans ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 c' un style de house musique je dis bien un style et j ai mis qque retros,à propos: il ne faut pas simplement écouter le début car j ai fais de t' elle sorte qu'après la 2eme ou 3eme minutes on rentre encore plus dans le jeux car les musiques donnent toute leur intensiter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ok C'est sympa de faire partager tes créations Moi j'avais fait un pack avec avec les musiques des séries '80 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=768028 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 oui je connais il etait bien et c' le premier que j ai testé bravo! sinon je suis en train de refaire un pack année '80 meme 70 et plus si tu vois pas d'inconvénient a ca?enfin se sera un truc de fou IL Y AURA DU TWIST,de la SOUL musique et j en passe,que des surprise et ca collera au jeu. sinon qqu'un pourrait me dire comment faire sur se forum pour mettre un lien direct comme mika a fais plus haut avec son pack année '80 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 dans la création d'un message : Remplaces "http://" par ton lien ... fais pareil pour afficher une image par exemple mais click ce coup la sur " IMG" bien-sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 merci bcp schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 LOSATHAI -> vas y , y'a pas de pbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 OK et merci MIKA je vous tiens au courant dés que j'ai fni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant