Aller au contenu

[TUTO]modifier outrun


cruchot

Messages recommandés

Est-ce qu'il faut que je recommence tout?

Ou bien j'ai une petite solution de rattrapage?

 

Sinon, est-ce que je peux garder les musique que j'ai mise dans le nouveau dossier all.psp?

 

Une autre question pour cruchot : est-ce que c'est grave que certain de mes fichier .at3 n'ont pas exactement les même nom (les même chiffre) que les tiens?

 

A part ça, franchement merci cruchot pour ton boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guizmoo69 -> En fait le dossier AT3 avec ous les dossiers c'est juste comme un backup et pour que tu puisses t'y retrouver

 

Dans ton Rep @All.psp tu remplaces les musiques que tu as créé en écrasant celles d'origine

Avec le meme nom biensure

 

Et tu recompiles le ALL.PSP

Etape : 1 -> 2 -> 3 -> 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je voulu faire un essaie en décompressant le ALL.PSP du outrun que je viens de créer, mais comme de par hasard, il n'y a qu'un seul fichier .at3!

 

Donc je préfère recommencer tout de zéro.

Heuresement que je conné les zike ke je voulais mettre.

 

On est reparti pour 2h de manip ds cette chaleur

 

 

Merci pour les réponse!!

 

 

Ayé je viens de tout recommencé

Verdict : CA MARCHE, chui trop content!!!

 

Merci a tous et surtout merci CRUCHOT!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que apparement ça fonctionne je vais retester de la faire mais ça marche pas je fais un malheur je savais qu'il y avais une erreur dans le tuto normal fais par un amateur pfff vive les tuto de Guilouz ........

 

 

je deconne faut pas le prendre au premier degré, c'est deja bien que tu te sois pris la tete a nous le faire ( meme si ça fonctionnais pas en fait j ai pris les boules parceque j ai passer un sale moment a tout faire et ça fonctionnais pas mais c'est pas grave la je retest dimanche soir et tu auras mon message de remerciment ( meme si t en a rien a foutre de mon merci ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m appelle Losathai je vous suis depuis longtemps et j ai décidé de rejoindre Meta games et notamment votre groupe enfin si vous etes d accord... car je le trouve accueillant et tres interessant. j espere que je pourrai discuter avec certains d entre vous. Sinon je maitrise tres tres bien la psp et j aimerais aussi aider les personnes en difficulté et amener des news... voila comme entrer sur meta je vous ai fait un petit cadeaux j ai reboosté outrun en lui donnant des nouvelles musiques j ai tout changé mais ca vallait la peine. Le style musical, ibiza, la rocca,retros etc...pour ceux qui n'aime pas essayer vous serez etonné.... mon frère etant Dj on a essayé de mettre les musiques qui collaient au mieux à ce jeu, tous mes amis l'apprecie à vous de me dire quoi voici le lien

 

http://rapidshare.de/files/31798658/ALL_PSP.rar.html

 

mettre tous les fichier dans ALLPSP suivre le tutto de crucho que je remercie avant tout car sans lui on aurait pas su merci encore... Ps: un tres grand merci a Neo57 qui m'a tres bien accueilli sur le site et donné des conseils merci Neo57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...