Aller au contenu

[TUTO]modifier outrun


cruchot

Messages recommandés


juste une question quand tu a refais ton all.psp tu a mis les fichier a remplacer sans les dossier,et tu n'a pas quitter expert le temps de ta conversion de musique en at3

 

Oui je n'est pas remis les dossier et je n'ai pas quitter expert, pour te dire je viens de recommencer , je m'explique j'ai refait la meme manip sauf que une fois que j'avais mon dossier allpsp je l'ai remplacer par le mien avec mes musiques ( il y a 3817 fichier à l'interrieur )mais ça frezze toujour au logo sega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout refait de A à Z et ça fonctionne toujours pas j'ai demander a des potes de le faire ils ont suivi ton tuto et ils ont le meme probleme probleme que moi donc soit on est tous des mongole soit il manque un truc dans ton tuto ou alors on a pas le meme jeu ( moi personnelement j ai tirer l'iso d'un UMD original euro ) donc voila je vais me contenter des musiques original merci qd meme pour le tuto meme si c'etais une fausse joie ( perso j'abandonne ça m'a pris la tete )

 

Edit : je voulais juste savoir si tous ceux qui ont poster des merci ont reussi à faire fonctionner le jeu avec leur zik ou si c'etais juste histoire de poster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même souci!!!

2 heure a me déchiré ds le vend, et en plus de ça, je viens de tout supprimé les dossier.

Faut ke je recommence tt depuis le début.

 

Par contre, mon problème c'est que certain de mes fichier .at3 sont différent de la liste des tuto : je m'explique

 

un fichier est nomé file_002113 (exemple)

Ben chez moi, il s'appele file_002114

Ils sont pratiquement tous décalé!!!!

Moi j'ai gardé leur même nom et je n'est pas fait comme cruchot.

 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...