Aller au contenu

[TUTO]modifier outrun


cruchot

Messages recommandés

Merci Cruchot... pour le tuto...

Bien expliqué en détail... J'ai suivi la procédure pas à pas....

J'ai mis mes petites musiques préférées...

Je rebuild mon ALL.PSP qui fait a quelques Ko près la même taille que l'original...

 

Je rebuild mon iso... et là j'obtiens un ISO de 581Mo (alors qu'à la base j'avais 603Mo... Bizarre...

 

Et comble de l'horreur il m'indique :

 

Démarrage du jeu impossible.. Les données sont endommagées !

 

J'ai "merdouillé" quelque part ?!!!

 

[Edit] Désolé.. effectivement j'ai merdouillé ^^

J'ai renomé mon iso en le recopiant sur ma MS, mais je n'ai pas réactualisé le nom dans Devhook... Donc il cherchait toujours l'ancien !! [Erreur de Noob !! Arggghht]

 

En fait ça marche nickel.. je peux enfin conduire avec ma blonde à coté de moi et la sono à fond avec du Madonna ^^ Trop délire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai suivi ton tuto à la lettre et une fois mon iso recompiler il fonctionne pas le jeu frezze à l'affichage du logo SEGA, donc je vois pas ce qui a foiré

 

 

Parcontre un truc pas tres clair :

 

 

 

voila je les ai pas modifier j'ai laisser comme tel donc je me demande ce qui foire

 

Edit : je te feliciterai lorsque mon iso fonctionnera

 

Si quelqu'un a suivi ce tuto et tombe sur le meme probleme qu'il le fasse savoir merci d'avance

 

 

Edit 2 : Put*** 2h a me prendre la tete pour rien ( pour info j'ai jamais eu de probleme sur aucun tuto ( mise a part pour xlink kai )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpachi->donc les at3 que tu fais voir dans ton screen sont le bruit des vagues,le son du titre du jeux ,eb tous cas ce ne sont pas des musik quand tu joue

 

juste une question quand tu a refais ton all.psp tu a mis les fichier a remplacer sans les dossier,et tu n'a pas quitter expert le temps de ta conversion de musique en at3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...