hentai16 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bonjour je voudrai savoir commend on lit les video .avi. quel logiciel je doit utiliser pour convertire une video ou un clip? merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Tien va voir la: https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Normalement il y est !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 lool La PSP NE LIS PAS LES FICHIERS AVI , mais elle lis les fichiers au format mp4, pour les convertir vers ce format utilise les logiciels PSPvideo 9 , rapiz video converter , nero recode ou bien d'autres logiciels qui gèrent cette conversion . Edit : tien vas plus tot ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=486193 Si ta Nero recode tu peut faire comme sa : http://ultimatepsp.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Si t'es en 1.5, je te conseil vivement le format PMP, ca encode super rapidement (40mn pour film de 4h) et c'est d'une bonne qualitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 dansle pire des cas tu peux utiliser pimpstreamer qui lit les videos stockées sur ton pc via le wifi quelles soient en avi, wmv ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 dansle pire des cas tu peux utiliser pimpstreamer qui lit les videos stockées sur ton pc via le wifi quelles soient en avi, wmv ect... C'est ce que je fait perso et c'est un vrai régale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est vrai que la solution pimpstreamer est terrible... a condition d'etre chez soit et d'avoir le wifi ^^ Par contre, quand tu part en vacances c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesman Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ou sinon tu peut utiliser psplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c quoi psp player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesman Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c 'est un programme qui lit les video sans besoin de les convertir mpeg,avi,etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant