Aller au contenu

Boitier externe compatible ou pas?


recma

Messages recommandés

Hello,

 

Voilà ça va bientôt faire un an que j'ai acheté un boitier externe et que j'y ai collé un dd MAXTOR DE 200 Go Formatté en fat 32 (histoire que ça marche mieux avec SMS... entre autre).

 

Mon souci c'est que je n'arrive a le faire reconnaître par aucun programme ps2. Je mes suis dit que les modules USB allait forcément évoluer et qu'un jour ou l'autre ça fonctionnerait, mais là j'y crois plus trot.

 

Alors je vais essayer de forcer le destin : Quelqu'un a t'il déja réussit à faire fonctionner ce type de boitier 3 1/2 (noname) :

 

 

Je force a nouveau le destin : Si c'est le cas pourrait t'il me faire parvenir un USBD.IRX compatible.

 

Et histoire de ne pas poster pour rien si personne n'a réussi à faire fonctionner ce modèle de boitier en connaissez vous d'autres compatibles avec les modules USB de launchelf et SMS (directement si possible).

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé avec l'usbd.irx de GT4/Tourist trophy?

Sinon j'utilises celui la: http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/31283/Connectland-USB2-ST-2318B/

 

Et il y a de grandes chances que tous les boitiers de cette marque utilise le même circuit donc je pense que tous les modèles de la marque devrait passer.

Sur ce point il me semble que bitonio6 en connait pas mal sur la compatibilité, s'il passe par là je pense qu'il saura mieux te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Malheureusement il y a des trucs qui ne fonctionnent pas quoi que l'on fasse!

 

Mais tu n'as qu'une seule partition en FAT32 de 200Go?

 

Ah!

 

C'est quel model de console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais tu n'as qu'une seule partition en FAT32 de 200Go?"

 

Jusque là j'ai jamais eu de problèmes même avec le disque blindé à mort...

 

C'est vrai qu'il arrive parfois au démarrage du pc qu'il veuille faire une vérification sur le lecteur, mais je ne sais pas si ça vient de là . D'ailleurs une fois ce brave XP m'a transformé un dossier de quelques giga en un fichier...

 

Pour le modèle de console, c'est écrit dans ma sign...

 

PS2 Silver V9 - Matrix Infinity V1.88

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...