blender Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour, jeux Dreamcast EURO: Fur fighters Jet Set radio Grandia II Shadow man Sega GT neuf sous cello Evil Twin Hydro Thunder 18 Whellers Skies of arcadia à le cd 1 qui ne passe plus jeux Dreamcast US: EGG (Elemental Gimmick Gear) Sega Smashpack volume 1 The last blade 2 Roadsters vanishing point bloque a accessing data jeux Dreamcast JAP: Pro yakyu team de asobou! The house of the dead 2 Zombie revenge Cool boarder burrrn! Street fighter wild impact Dreamcast: Alimentation Jap avec cable+Aliementation Euro Dreamcast en loose,port manette HS et manque le ventilo Et je donne 2 jeux gamegear qui traine,the ottifans et alien 3 TOUT LES JEUX SONT COMPLET BOITE+NOTICE PHOTO DISPO SUR DEMANDE 110€ NEGOCIABLE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Comme je doit les vendres avant de déménagé je peu bradé le tout a 150€ et j'offre les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 tien blender ca fesait longtemp ca fait plaisir de te voir meme si on peut se parler sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 cheater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Maj du topic,j'ai regroupé le tout un seul lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 MP envoyé EDIT : j'ai lu dans un autre sujet que les MP merdaient. Donc je suis intéressé par ton lot, mais faut que j'attende ma paie qui arrive fin juillet. Si t'es OK pour une transaction début août, donne moi le total fdpin et je te met le chêque de côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 MP répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Comme d'hab tout est vendu a hieronymus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant