necros24 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour, une toute petite question idiote : la ps2 peut se connecter au pc ... mais g voudrais savoir si on pouvait installer des trucs sur la cm... sans swap ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bien sur... avec une puce Pour te connecter au PC, ca suppose que tu puisse lancer launchelf (ou un autre ELF du même genre). Donc minimum requis: puce, faille ps1, swap ou action replay et launchelf sur CM ou clef usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'en avais peur ... bon ben tant pis g comptais essayé de mettre hd loader mais bon vu ke g peux pas c galère ... bon ben merci kan m^me ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 t'as pas un pote qui a une puce ou le swap magic? (au pire tu peux l'acheter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c ca la merde le seul pote qui peut me le faire il est perdu dans sa cambrousse... ma ps2 elle lit pu ke les jeux ps1 et encore ( mgs et gt2 passent ...) donc le swap c cramé... le hd advance g peur que cela ne fonctionne pas non plus vu que je suis verni comme mec ( le même mois je pete ma caisse et ma ps2 ...) c sympa kan même d'éssayer ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Si ta lentille commence à donner des signes de fatigue, essaye déja de voir si un monteur ne pourrait pas te la nettoyer ou le cas échéant la changer (Je sais que Macgyver propose de le faire). Sinon la puce reste le moyen le plus aproprié dans ton cas, de cette manière tu pourras booter sur HDloader sans passer par le lecteur CD/DVD. Si tu veux plus d'infos donne moi ton @ MSN en pv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant