YoReZ Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour voila c'était pour demander... j'ai une psp en 2.7 et j'aimerais la downgrader ( je c'est que c'est impossible mais je pense que si on enlève la battery a 99% lors du passage a la version 2.71 quand on la démarrerais elle reviendrai a la configuration d'usine... alors dit moi cke vous e,n pensser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamerCG Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi je pense que si tu fais ça ta console tu pourra t'en servir comme dessous de table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ET bien sa c'est trouvé une technique pour briquer sa psp avec 100% de taux de reussite ,heureusement que sony precise de ne pas enlevé la batterie durant l'operation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bah ouais,t'es un fou toi,exactement le truc à ne jamais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Remarque Qui ne tente rien n'a rien Mais t'es malade ? Si tu le fait momo_ps2 va direct te demander de lui vendre en pièces détachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Les developeurs pourrait tres bien utiliser des technique sauvages comme cela et sa pourrait marcher mais le truc est que le taux de réussite serait de 0.01% Garde ta PSP 2.71 qui te permet de faire des choses que ta 2.71 qui te servir de repose coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipena7 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est vrai momo_ps2 est sur tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamerCG Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 LOOOOL on aurai du lui dire oui on aurai fait un heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 YoReZ > Ne joues pas avec le feu ... On dirait qu'il y a que des riches sur ce forum. Une PSP, c'est un jolie chèque de 249.99€ quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 2.7-->2.71-->0.0 Par contre tu peux retirer la batterie de la console et la mettre dans ton crane pour voir si ça alimente ton cerveau. Si ça marche, branche sur secteur et fais une mise a jour Je plaisante , enfin peut etre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés