cartman77 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 lut all, robocop tu as des news??? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pas encore mais j'ai un RDV avec qqun d'autre, je lache pas l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Merci bien Jean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 UP des news Robocop ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Les gens intéressés : - SiZiOUS, - esperanto, - edd, - patbier, - thecatz59, - cartman77 je pari sur 12000 ventes minimum si le clone du bba DC sort, à savoir que c'est à peut près le nombres de Under Defeat vendus jusqu'a maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 +1 Les gens intéressés : - SiZiOUS, - esperanto, - edd, - patbier, - thecatz59, - cartman77 - Thomas_price Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est sur que si une société arrive a ce bouger sur ce point la , ya de l'argent a se faire ! ( tout les developper qui pourrait avoir un BBA a porté de demain , l'explosion du Re online DC , apparition massive de homebrew , et aparition de de sourires sur des millers de levres >_< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'ai eu mon RDV car cette personne est assez injoignable et j'ai de bons contacts pour essayer de refaire cette carte, ca demande des investisseurs mais ca me fait pas peur, soit moi ou le grand D et le premier qui ne voit pas qui c'est...je le bannis...lol (pas de pub...lol...) Je peux vous dire que la partie la plus simple ne pose pas de problème et pour le composant tout est une question de refaire les fonctions sans violer le copyright et ca c'est super important. Autre question faut t'il faire refaire le produit en Chine....garder la maitrise ou pas...moi je serais plutôt pour un schéma open source mais les partenaires ne seront pas forcément d'accord.... A suivre....je fais le point dans 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Merci Robocop de ton invesissement dans ce projet A bientôt , bon courage ( C'est sur qu'il doit y avoir des milliers de personnes qui compte la dessus , lourd a porter ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 tout est une question de refaire les fonctions sans violer le copyright Oui, il est super important aussi que le BBA refait se comporte exactement comme un vrai BBA DC (et donc qu'il fonctionne avec les programme de transfert PC-DC genre DC Tool qui semble fonctionner avec un BBA mais pas avec un Lan Adapter...). Il faut que le produit reproduise et les fonctionnalités qu'attendent les joueurs (web, transfert de scores sur web...) et les developpeurs amateurs (transfert sur PC, pilotage de la DC à distance...). Il faudra surement demander à qques specimens ces deux catégories de tester le proto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant