cartman77 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Hummm En gros il en a un de temps en temps donc pas de stock pour faire une reduc sur une commande grouper. snif dommage. Et pour repondre a PsyKos c oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut Cartman77, ca va grave plaisir de te revoir... Tu as regarder tes MP ? Tu peux m'envoyer par MP ou mail ton adresse car celle sur Tiscali ne fonctionne plus. Merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 A cool edd d'avoir posé la question. En gros, il en a pas assez souvent pour faire une commande groupée... ce qui est logique. Un BBA ne doit pas courir les rues... Reste plus que la solution d'en faire des non officiels en trasformant les vieux modems 33k en BBA... ... nan sans dec ça serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bon , je vais réfléchir a m'en prendre un quand même , pas groupé ... ( même si sa va me couter genre 120 € :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 SiZ', yep ce serait idéal, reste qu'à priori personne ne sait pour l'instant faire àa artisanalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Sur tout les forum , le pb est le même => les puces séga , on les as pas , personne n'a les plans , et on sait pas les refaire. J'y connais pas grand chose en hardware , mais a moins d'avoir dla fuite chez sega comme avec les versions beta de HL etc.. Et a mon avis, si quelqu'un avait ce genre de chose , il se serai déja manifester ... Au fait , séga a annoncer depuis lontemps l'arret de prod' des gd-rom , je penssait que c'était fait , mais under Defeat alors ? ya surement encore quelques jeux qui vont sortir ? il l'on arrété finalement leur prod ? Vous mdirez' , tant mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je sais pas pour les GD-ROM cTz. Par contre pour la puce SEGA, vu qu'apparament on "sait" que c'est un convertisseur G2->Connexant, y'aurais pas moyen de la refaire avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je vais voir je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est compliqué tout ca. il nous faudrai un responsable hardware de chez SEGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 et un Stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant